Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat à Volgograd : Six personnes sont décédées à Moscou dans un bus.

 Salut,

Comment allez-vous ? Et les enfants ? Bien j'espère ?

Cette soirée commence vraiment mal surtout avec cet attentat. Lisez donc.

Propos recueillis par Ilan Caro

Mis à jour le21/10/2013 | 19:57, publié le21/10/2013 | 19:53

L'attentat contre un bus à Volgograd (sud de la Russie) a fait six morts, lundi 21 octobre. L'auteure de l'attaque, une femme de 30 ans originaire du Daguestan, a été identifiée par les enquêteurs. Correspondant de France 2 à Moscou, Alban Mikoczy revient pour francetvinfo sur les circonstances de cet attentat et ses conséquences.

L'attentat contre un bus à Volgograd (sud de la Russie) a fait six morts, le 21 octobre 2013.L'attentat contre un bus à Volgograd (sud de la Russie) a fait six morts, le 21 octobre 2013. (DMITRY / RIA NOVOSTI / AFP)

Francetv info : Que sait-on de la femme kamikaze et de ses motivations ?

Alban Mikoczy : Naïda Assialova, 30 ans, était originaire du Daguestan, une république du Caucase. Elle s'était récemment convertie, de même que son mari, à un islam radical. Inconnue jusqu'à présent des services de police, elle n'avait été l'objet d'aucune arrestation et les autorités ne disposaient pas d'indications sur une éventuelle appartenance à un réseau terroriste. Pour l'instant, en l'absence de lettre de revendication, on ne connaît pas précisément ses motivations.

La suite en cliquant sur :

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/apres-l-attentat-a-volgograd-le-pouvoir-russe-va-reagir-par-la-force_440696.html    Nouvelle annoncée sur le portail de la poste.net

Russie : les images de l'explosion du bus lors de l'attentat kamikaze

Une femme kamikaze originaire du Daguestan a commis cet attentat qui a fait six morts et une trentaine de blessés.

(EVN)

Par Francetv info

Mis à jour le21/10/2013 | 20:11, publié le21/10/2013 | 19:42

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-russie-les-images-de-l-explosion-du-bus-lors-de-l-attentat-kamikaze_440752.html

Une femme kamikaze a tué, lundi 21 octobre, six personnes en se faisant exploser dans un autobus rempli d'étudiants à Volgograd (Russie). Dans les images de la déflagration, on peut voir des morceaux du bus tombant sur la route. Trente-deux personnes ont été hospitalisées à la suite de l'attentat dont "sept dans un état extrêmement grave", selon les enquêteurs russes.

JCLAVEAU se pose une question : Et si l'Amérique avaient encore eu l'occasion d'écouter les conversations des européens, n'aurait-on pas évité ce drame ?  D'ailleurs il a été dit au journal télévisé, que tous les pays espionnent. Certainement pas aussi "fort" que l'Amérique, mais ils le font aussi .

                                                                        II)

ATTENTION AUX FAUSSES VEUVES NOIRES. L'Angleterre en sait quelque chose.

L'invasion des "fausses veuves noires" inquiète les Britanniques

Ces araignées auraient été introduites il y a une centaine d'années en Grande-Bretagne par un voyageur revenu des Canaries. A la faveur du réchauffement climatique, elles prolifèrent.

Source : (Nabila Tabouri / France 2)

Par Francetv info

Mis à jour le14/10/2013 | 14:25, publié le14/10/2013 | 14:06

Arachnophobes, cette vidéo ne va pas vous ravir. En Grande-Bretage, on assiste à une invasion d'araignées venimeuses. Des animaux microscopiques, mais dont les piqûres sont redoutables, que l'on appelle les "fausses veuves noires". Leur prolifération sème la panique à Londres et dans le nord du pays.

Suite : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-l-invasion-des-fausses-veuves-noires-inquiete-les-britanniques_434672.html?xtatc=INT-1=obinsite

 P.S : Je vous conseille de regarder CANAL+ : Les corruptions via les hommes et femmes politiques surtout qui sont actuellement dans le Gouvernement.

         Si vous pouvez le revoir ce reportage, vous serez comme moi, très étonné. Mais on verra si la justice fera vraiment le "ménage.

     Le Titre : Spécial Investigation

                                 A PLUS TARD.

Les commentaires sont fermés.