Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des chansons en hommage à Feu Monsieur Nelson Mandela. MAIS AUSSI...

 ... Un petit bijou pour ceux qui ont l'intention de tromper leur moitié.

Salut,

Depuis la disparition de Nelson Mandela le 5 décembre dernier, les hommages pleuvent de toutes parts. Il y a deux jours, tous les puissants de ce monde se retrouvaient dans un stade de Soweto pour adresser un dernier message au défunt leader sud-africain. Mais en parallèle de cette cérémonie officielle, une scène très émouvante s'est déroulée dans un supermarché de Pretoria. Surprise au rayon fruits et légumes Alors qu'ils faisaient leurs courses, les clients endeuillés du magasin Woolworths ont eu la stupeur qu'un des vendeurs se mettent à chanter. Entonnant les premières notes de "Asimbonanga", de Johnny Clegg, il a rapidement été suivi par d'autres choristes. Vêtus de l'uniforme du magasin, les vendeurs étaient en réalité des choristes du Soweto Gospel Choir, une célèbre formation gospel sud-africaine. En tout, une dizaine de chanteurs a pris possession du rayon fruits et légumes du magasin tandis que tous les clients se sont massés autour d'eux pour assister au spectacle et filmer la scène aussi étonnante qu'émouvante. Un hommage émouvant La chaîne de supermarché Woolworths avait au départ organisé l'événement à l'occasion des fêtes de fin d'année dans le cadre d'une opération marketing, comme elle l'a expliqué. Frappée par le décès de l'ancien président sud-africain, elle a finalement décidé d'utiliser la prestation pour rendre hommage au regretté défunt. Le morceau "Asimbonanga" est une chanson du groupe sud-africain Savuka dirigé par Johnny Clegg. Enregistrée à la fin des années 80, elle est dédiée à Nelson Mandela qui était alors emprisonné sur l'île de Robben Island. Depuis le décès de Nelson Mandela, les hommages sont l'occasion de nombreuses bourdes réalisées par des personnalités de tous bords.

En savoir plus: http://www.gentside.com/nelson-mandela/hommage-a-mandela-decouvrez-le-flash-mob-emouvant-d-039-une-chorale-dans-un-supermarche-d-039-afrique-du-sud_art57218.html
Copyright © Gentsid
Les clients d'un supermarché de Pretoria, en Afrique du Sud, ont eu la stupeur d'assister à un flash mob émouvant en hommage à Nelson Mandela.

En savoir plus: http://www.gentside.com/nelson-mandela/hommage-a-mandela-decouvrez-le-flash-mob-emouvant-d-039-une-chorale-dans-un-supermarche-d-039-afrique-du-sud_art57218.html
Copyright © GentsideJ
Je vous conseille d'éteindre la radio à droite et les trois vidéos qui normalement se mettent automatiquement à fonctionner, puis voir les autres avant celle qui se trouve sous ces phrases.
 Retrouvez cette vidéo via l'URL suivant, et surtout, surtout lisez jusqu'au bout ce qui est noté. Comme je l'ai vu prendre le temps d'enlever la console, j'ai cru que c'était vrai. Pour la télévision, c'était autre chose.
Date de publication 12/12/2013       17 411 vues
 Hommage à Mandela : Découvrez le flash mob émouvant d'une chorale dans un supermarché d'Afrique du Sud Publié par Lucie Marie, le 12 décembre 2013 11 6662 Partager Des choristes ont rendu hommage à Mandela dans un supermarché Les clients d'un supermarché de Pretoria, en Afrique du Sud, ont eu la stupeur d'assister à un flash mob émouvant en hommage à Nelson Mandela.
En savoir plus: http://www.gentside.com/nelson-mandela/hommage-a-mandela-decouvrez-le-flash-mob-emouvant-d-039-une-chorale-dans-un-supermarche-d-039-afrique-du-sud_art57218.html
Copyright © Gentside
                                          
                                           BISOUS
 
 J'ai remplacé les vidéos par leur URL. Ainsi, en venant ici, vous n'aurez pas tout le temps toutes ces vidéos qui automatiquement se mettent à fonctionner en même temps.

Les commentaires sont fermés.