Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grâce aux internautes, la magie de Noël continue sur ce blog pour le...

... Bonheur de tous, petits et grands.

Salut,

Plus précisément : "Bonjour aux enfants" surtout à ceux qui ont eu la chance de "voir" le Père Noël.

Eh oui, dans la soirée familiale où je me trouvais, j'ai eu la chance de rencontrer deux petites filles mignonnes comme tout qui ont eu la chance de voir ce bonhomme habillé en rouge et blanc, mais hélas, elles n'ont pas pu lui parler. Ceci n'est pas grave, les jouets demandés étaient au rendez-vous.

Cela nous permet de continuer la magie de beau moment où les enfants sont entrés dans la salle le coeur battant, se demandant ce qu'ils allaient trouvés, rencontreraient-ils enfin ce "Monsieur" à qui ils ont des questions à poser ? Mais hélas il était déjà reparti. Cela n'a pas empêché les yeux brillants, le visage ébloui, émerveillé par tant de paquets multicolores qui ne demandaient qu'à être ouverts par ces petites mains innocentes aidées le plus souvent par papa ou maman. L'autre parent prêt à filmer, photographier ce moment extraordinaire. Ce moment qui devient un souvenir inoubliable à ajouter dans la bibliothèque en attendant...

Enfin, chez Haut-Et-Fort, ce moment n'est pas terminé. Regardez donc....

 

Trotro en français épisode longue durée ,français "72 minute"

News of the day News of the day   132 919  vues

 Ces petits +que je n'ai pas pu vous ajouter à temps. Mais rassurez-vous. Ce qui suit, je trouve que c'est un bon plan si on veut bien. Sauf, un commentaire me fait dire que c'est dommage. Espérons qu'elle ne fait plus de différence entre les enfants qui achète un album ou non.

 
Les comptines de Capucine par danslesdecors             14 295 vues

 Vous pouvez si les enfants ont bien travaillé cette semaine, ont été sages, pourquoi ne pas les emmener voir ce petit spectacle qui est joué rien que pour eux (vous ne faites que les accompagner).

 Cela se passe où direz-vous ? Lisez donc :

Les Comptines de Capucine

A la Comédie de Paris

Capucine a fait un rêve. Dans son rêve, son petit lapin « Filou » s'est enfui de la maison et Capucine doit partir à sa recherche. Pour raconter son rêve aux enfants, Capucine va transformer sa chambre en mille objets, mille personnages, mille comptines...

Durée : 35min

Et pour vous inscrite à l'un des prochains spectacles :

 http://www.closevent.com/224-place_les_comptines_de_capucine--41.html#.Uta9XLT5miU


Noël du RAM 2013 par mairie

 

Les commentaires sont fermés.