Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patiemment, patiemment, GOOGLE nous a préparé un beau DOODLE...

... Pour cette nouvelle année.

 Salut

Alors de bonnes résolutions prises pour cette nouvelle année qui est entrain de "pointer" le bout de son nez dans le froid ?

En attendant de nous montrer vraiment ce qu'il nous a préparé pour la fin du compte à rebours, je vous invite à visiter ces rétrospectives qu'il nous a préparées

De cet événement, Altantico.fr nous dit : Google vous souhaite une bonne année.

Jour J pour le passage à la nouvelle année.

Un évènement que Google n'a pas manqué de fêter : l'entreprise américaine a en effet posté son traditionnel Doodle en relation avec le réveillon de fin d'année. Et chez Google, la nuit du 31 décembre au 1er janvier sera... disco ou ne sera pas, comme le prouve sa page d'accueil.

Entre boules à facettes et couleurs vives, le géant du web vous met dans l'ambiance ! Google ne sera pas le seul à faire la fête ce mardi soir : le monde entier se prépare à célébrer l'arrivée de la nouvelle année.

Par exemple en Australie, avec le traditionnel feu d’artifice de Sydney, tiré juste au-dessus de l’Opéra, le maire de la ville a promis le "plus beau Réveillon du Nouvel an dans le monde, dans le plus beau port du monde".

A Dubaï, les Emirats espèrent entrer dans le livre Guinness des Records avec le Réveillon 2013.

En effet, le feu d’artifice de cette année s’annonce à l’image de la ville, dans la démesure : 400 000 projectiles seront tirés depuis 400 endroits différents, une organisation qui a nécessité l’implication de 200 techniciens.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/google-doodle-reveillon-2013-tres-disco-940472.html#Zj2gpm7qbdLAdZew.99

Ce fameux DOODLE, le voici : Google vous souhaite une bonne année

En attendant donc, regardons ce que Google, nous a préparé. 

  Tendances des Recherches 2013.

http://www.google.com/trends/topcharts?hl=fr&utm_source=google&utm_medium=hpp&utm_campaign=nye&date=2013

  Le TOP 100 des Recherches vous attendant ci-dessus :

http://www.google.com/trends/topcharts?zg=full&hl=fr&utm_source=google&utm_medium=hpp&utm_campaign=nye

  Le TOP des recherches :

  http://www.google.com/trends/zeitgeist/2013/globe#city=paris_fra&frame=17 Vous mettez la ville que vous voulez voir ou même je pense la pays etc...

 Je voulais vous l'envoyer vers 23 heures 45, mais je préfère vous l'envoyer maintenant, ainsi vous aurez le temps de voir, de revoir, de découvrir ce qui a fait notre année 2013. Bien sûr qu'il y a du positif, mais hélas, il y a aussi du négatif.

       Espérons que cette année 2014 fera que l'homme découvrira que son cœur au fond est bon et qu'il décidera d'aider son prochain. Il le fait déjà, mais ce n'est pas encore cela.

       Surtout qu'en Amazonie, les peuples sont entrain de pleurer, de souffrir, car bientôt il n'y aura plus de forêt. Le Poumon du Monde est entrain de disparaître afin que l'homme puisse planter du soja de façon que ce soja nourrisse l'Europe surtout. Ce soja servant à nourrir les animaux, des animaux qui vivent souvent en "batterie" sans jamais voir le soleil.

  Comme d'habitude, je suis certaine que si je mets ce reportage sur ce blog, il sera supprimé assez rapidement comme souvent quand certaines choses ne doivent pas être connues, vues par tous les Internautes.

   P.S :Désolée, je n'avais pas terminé. J'ai remédié. Sachez que maintenant : Je regarde "Toute la musique qu'on aime" sur TF1 et vous ?

            Il est 01 h 50 le 01 01 2014. ET VOUS ?

                  BONNE ANNEE ET A PLUS TARD.


Les commentaires sont fermés.