Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Certaines messes qui méritent d'être vues surtout par ceux qui n'ont pas...

... Qui n'ont pas eu l'occasion de les voir.

Salut,

Vous étiez à la messe et vous n'avez pas eu l'occasion de revoir surtout la messe après les Mardis des Bernardins. Regardez donc.

Et actuellement sur le site de KTO Les Mardis des Bernardins - François Hollande, la France et les catholiques EN DIRECT.

                                      http://www.ktotv.com/

Pour ceux qui n'y étaient pas, et surtout pour ceux qui y étaient mais n'ont pu voir la retransmission cela concerne pour la vidéo mais, regardez !!!

 

Messe pour la communauté des Antilles et de la Guyane

KTOTV KTOTV        1 670  VUES

Publiée le 24 mars 2012

Chaque année, le 11 novembre, la communauté catholique antillaise et guyanaise se retrouve pour une messe solennelle autour des trois évêques de Martinique, Guadeloupe et Guyane qui viennent en Métropole pour l'assemblée plénière des évêques de France à Lourdes (cette année, du 4 au 9 novembre). En cette année, déclarée Année des Outre-Mer, et à la demande de l'Aumônerie Nationale Antilles Guyane, cette célébration a lieu à Notre-Dame de Paris et est présidée par Monseigneur Emmanuel Lafont, évêque de Cayenne ex-évêque du Val d'Oise. Suite sous la vidéo.

 

Publiée le 16 août 2013

Messe en créole au Sanctuaire Notre-Dame du Cap le 15 août 2013, célébrée par Mgr Louis Kébreau, archevêque de Cap Haïtien en Haïti.

        

Les commentaires sont fermés.