Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il prétend être séquestré dans une cave à Crois-Neyrat pour couvrir...

... Son escapade à Montpellier.

Salut,

Comment allez-vous ? Bien, demain c'est vendredi, vous avez le sourire, vous êtes heureux.

Quelques nouvelles via l'Hexagone qui je pense vous donneront envie d'aller faire un tour via l'URL de ces articles.

 L’appel 17 a été pris au sérieux. Au début. Un homme lance un appel au secours de son portable. Il est, dit-il, retenu dans une cave à Croix-Neyrat, par des types qui l’ont attrapé à la sortie de l’hypermarché. Il est inquiet. Non pas d’être séquestré mais parce qu’il est sous bracelet électronique et qu’il doit réintégrer la maison d’arrêt le soir. Sauf que les balises de son portable le géolocalisent à… Montpellier ! Voulait-il se couvrir avec son mensonge ? Toujours est-il que ce Clermontois de 22 ans ne devrait plus être vraiment libéré, comme prévu, le 21 mars. Son comportement va certainement lui valoir une petite rallonge.

De la méthadone au foyer de l'Enfance

06/02/14 - 19h19

 - LINDAUER Thierry

- LINDAUER Thierry

 Un éducateur a découvert 2 flacons de méthadone vides il y a quelques jours. L’enquête des policiers a établi que ces flacons ont été cédés à cet adolescent de 15 ans par un mineur de 13 ans qu’ils les auraient pris à son père qui prenait ce traitement de substitution à la drogue. Les deux adolescents sont convoqués au tribunal pour enfants pour probablement être mis en examen.

Des quenelles dans l’église du village martyr d’Oradour : la gendarmerie ouvre une enquête.

 La photo a été diffusée sur le site internet de Dieudonné. - Capture d'écran dieudosphere.com

Deux hommes ont réalisé le geste popularisé par le polémiste Dieudonné en plein cœur du village martyr. Un cliché volontairement choquant qui a déclenché une enquête de gendarmerie.

Sur la photo, deux hommes d’une trentaine d’années se tiennent debout au milieu de l’église d’Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne). L’un d’eux semble sourire et effectue, avec son compagnon, une quenelle.

Ce geste popularisé par Dieudonné consistant à tendre un bras vers le sol et replier l’autre, main sur l’épaule, a été publié sur son site, au milieu de centaines d’autres photos.

C’est un habitant du nord de la France, combattant infatigable du révisionnisme qui a alerté les gendarmes.

« La démarche est choquante »Une enquête a été ouverte par la justice limougeaude et confiée à la brigade de recherches de Saint-Junien pour identifier les deux personnes présentes sur la photo ainsi que l’auteur du cliché. Ils pourraient être poursuivis..... Suite :

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2014/02/06/des-quenelles-dans-leglise-du-village-martyr-doradour-la-gendarmerie-ouvre-une-enquete_1863554.html

Par ailleurs, ce bon plan pour vous chez internautes ...

Match du C.A. Brive contre Stade Français

                

20 places à gagner !

JOUEZ & GAGNEZ vos places pour le match du CABrive contre Stade Français
Jouez avec La Montagne et lamontagne.fr et gagnez vos places pour le match du CABrive contre le Stade Français, le samedi 15 février 2014, à 20h30, au stade Amédée Domenech, à Brive

 PLUS DE RENSEIGNEMENTS : 

 IMPORTANT :
- Clôture des inscriptions le jeudi 13 février 2014, minuit.
- 20 places à gagner (2 places par gagnant).
- Jeu par tirage au sort.
- Pour retirer leurs places, les gagnants pourront se présenter à l'accueil du siège du club house du CABCL, 116, avenue du 11 Novembre, à Brive, le jour du match à partir de 12h30, sur présentation d'une pièce d'identité.

- Jeu gratuit sans obligation d'achat.
- Attention : offre limitée à une inscription par personne. La participation au jeu est ouverte à toute personne physique, domiciliée en France métropolitaine et ayant accès au réseau Internet... Suite :  

 http://www.lamontagne.fr/2014/02/06/match-du-cabrive-contre-stade-francais_71392.html

                 AINSI, SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'ALLER A BRIVE...

                                                      

Les commentaires sont fermés.