Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vidéos qui donnent le nom et la profession de la personnalité qui...

... A enlevé le bébé de Vanessa.

Salut,

Je sais, cela se fait aussi en France, mais pas comme ça. On parle de la journée de la Femme, on parle des femmes battues, mais des enfants enlevés à leurs mamans, comme cette dernière femme qui a vu son mari partir au Mexique avec ses enfants, malgré que la justice plusieurs fois lui a donné la garde de ces derniers, elle en a parlé à Monsieur Hollande qui lors de son voyage qui date de deux jours environ n'a pas voulu en parler ni même le ministre qu'il a rencontré.

 

Affaire du bébé volé Point de Presse de Issa Tchiroma, - 09 03 2012.flv

Hugues Seumo Hugues Seumo       3 305 vues     

Publiée le 10 mars 2012

Le ministre de la communication Issa Bakary Tchiroma commente le communiqué du procureur de la république relatif à la publication des résultats du test ADN (au sujet de l'affaire Vanessa Tchatchou). Surprise des surprises, à la fin de son point de presse, il refuse de répondre aux questions des journalistes., en évoquant des motifs flous.

Le ministre de la Communication vous a convaincu ? Moi pas du tout. On voit qu'il ne connait pas ce que c'est que l'ADN.

 

La mère de Vanessa Tchatchou parle

Garvey1887 Garvey1887     8 136 vues

Mise en ligne le 9 févr. 2012

Invitée sur le plateau de sans Rancune, la Mère de Vanessa

dévoile les contours de l'affaire du Bébé Volé.

 

Vanessa TCHATCHOU : UN AN APRÈS

theSAFTV theSAFTV      VU : 40 428

Publiée le 19 oct. 2012

http://www.saftv.org/

Un an après les faits que nous ne pouvons qualifier de tragique parce qu'il n'y a pas eu mort d'homme, nous sommes revenus sur les lieux, ceci, dans l'espoir que les passions du début étant retombées, pour permettre aux uns et autres de se faire leur vérité sur ce qui est réellement arrivé à la petite FEZEU, fille de ISSA et de VANESSA, volé en début d'après-midi du 20 aout 2011 . Dans ce fait divers qui met en lumière un ensemble de problématiques sociétales qui travaillent la société camerounaise, nous voulons à travers ce documentaire aider à la manifestation de la vérité. Vous me diriez laquelle ?  

                                         Un troisième post tout-de-suite.

                                                        JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.