Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention à ce genre de Courriel qui semble provenir de la CAF...

Salut,

Bien sûr, la Caisse d'Allocations Familiales ne vous écrira pas un courriel avec autant de fautes. Ni sans votre numéro d'allocataire, votre adresse ect...

Ce courriel date du 17 avril 2014. On est peut-être entrain toujours d'envoyer ce genre de message. C'est pourquoi, je vous propose d'être très prudent(e)s. Le mieux est de vous déplacer, et d'apporter ces courriels directement à votre caisse, qui fera à ne pas en douter, ce qu'il faut afin que vous ne soyez pas "dépouiller". Ne cliquez sur aucun lien, ne donnez pas non plus votre numéro de téléphone, ni votre numéro de carte bancaire. Sinon... BONJOUR LES DÉGÂTS.

Je vous laisse découvrir ce dernier. PAS D'ADRESSE PRÉCISE DE CETTE CAF.

17/04/14 05:28          

Objet :

RappeI : le calcul de vos Ðroits 2014
 Voir l'entête complet
 

 

Copyright � www.Caf.fr All rights reserved.

JCLAVEAU VOUS DIT : ATTENTION : L'heure où ceci a été rédigé devrait vous appeler à la méfiance.  Les enfants : UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX. Donc si vos parents ne sont pas au courant ET SURTOUT NE SAVENT PAS COMMENT FONCTIONNE INTERNET.... IL VAUT MIEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIR. pour vous surtout les enfants ce qui suit :

Ferme donc ton ordinateur !

Ferme donc !

                                                  C'est assez pour ce soir !                                                  

Fais de beaux rêves !

                                                      Fais de beaux rêves !

Bonne nuit !

 

Les commentaires sont fermés.