Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une déséquilibrée poignarde cinq passagers dans le métro parisien.

Salut,

Comment allez-vous , Et les enfants ? Bien j'espère. Bien, demain ils vont retrouver leurs amis, camarades de classe.

Dommage qu'on ne peut circuler comme on veut sans quelquefois ne pas être victime de personnes ayant "des problèmes psychologiques ou psychiatriques". Comme il est dit souvent.

Les victimes ont été touchées au cou, aux bras et à la lèvre. La jeune femme de 28 ans, enceinte, a été placée en garde à vue au commissariat de Bobigny.

                  La station Pablo Picasso à Bobigny (Saine-Saint-Denis), le 3 décembre 2013.

                  La station Pablo Picasso à Bobigny (Saine-Saint-Denis),

                le 3 décembre 2013.   (JACQUES DEMARTHON / AFP)

Une déséquilibrée de 28 ans a poignardé cinq passagers dans le métro dimanche 8 juin, rapporte Le Parisien. L'agression s'est déroulée au terminus de la ligne 5, station Pablo-Picasso, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), provoquant l'interruption du trafic pendant une demi-heure entre Bobigny et Eglise-de-Pantin.

La jeune femme, enceinte, a sorti une lame et poignardé cinq passagers après une dispute au sujet d’une place assise dans la rame. Deux personnes ont été touchées au cou, deux autres aux bras et la dernière victime a été tailladée à la lèvre. Des blessures légères, selon le quotidien.

  http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/une-desequilibree-poignarde-cinq-passagers-dans-le-metro-parisien_617775.html

 Mais aussi :

Incendie mortel d'Aubervilliers : un garçon de 12 ans reconnaît avoir mis le feu.

Son frère, âgé de 10 ans, a également été arrêté. L'accident, parti d'un feu de poussette, a fait deux morts, samedi soir.

La cour de l'immeuble ravagé par un incendie, le 7 juin 2014, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).La cour de l'immeuble ravagé par un incendie, le 7 juin 2014, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). ( MAXPPP) Par Francetv info avec AFP

Mis à jour le 09/06/2014 | 18:49 , publié le 09/06/2014 | 18:11

Un garçon de 12 ans a reconnu "avoir mis le feu à une poussette avec des allumettes", samedi 7 juin, dans un immeuble d'Aubervilliers, causant l'incendie qui a fait deux morts et quatre blessés graves, a annoncé, lundi, le parquet de Bobigny. Son petit frère de 10 ans a confirmé ces déclarations mais est resté "évasif sur son propre rôle", lors d'auditions menées par la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

La piste criminelle était privilégiée par les enquêteurs depuis dimanche. Une enquête a été ouverte pour homicide et destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort. Les deux garçons arrêtés devaient, lundi, être présentés à un juge pour décider de leur éventuelle mise en examen.

 Vous pouvez terminer votre lecture pour connaître la fin : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie-mortel-d-aubervilliers-un-garcon-de-12-ans-reconnait-avoir-mis-le-feu_618285.html                                             

                              JCLAVEAU

 

Les commentaires sont fermés.