Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olive et Tom qui ont fait le bonheur des parents dans les années 80.

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

Ces vidéos, ont fait le bonheur des parents (garçons et filles), mais font encore le bonheur des petits-enfants et des "grands enfants". Quel plaisir pour les papas de faire découvrir aux enfants, petits-enfants (si ce n'est encore fait et cela tout seuls via une de leurs chaînes préférées.)

Wat.tv, le site vidéo du groupe TF1, a décidé de mettre en ligne gratuitement l'intégralité des épisodes de la série Olive et Tom pendant la durée de la Coupe du monde.

128 épisodes de 24 minutes

Le célèbre manga, qui raconte le parcours d'Olive Atton dans le monde du football, a été diffusé en France à partir de 1988 sur la Cinq, avant de faire les beaux jours du "Club Dorothée" entre 1993 et 1997. Attention toutefois avant de vous lancer : la série compte 128 épisodes de 24 minutes chacun. Si vous commencez mardi 17 juin, il vous faudra donc en regarder environ cinq par jours pour terminer la saga à temps.

Ce n'est pas grave, vibrez donc via ce feuilleton. Regardez-le donc dès maintenant.

Tout d'abord, sachez que le 25 juin, vous allez découvrir  ceci :

Le conte de la Princesse Kaguya - Bande annonce - Le 25 juin au cinéma sur WAT.tv

   Les 3 premiers épisodes :

 

 

 

                                          A PLUS TARD.

 

Les commentaires sont fermés.