Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BFMTV nous apprend que l'arbitre assistant colombien a été prié de...

... Rentrer chez lui.

Salut,

Comment allez-vous ? Je pense que pour l'instant, tout va bien pour vous, le match Colombie-Ghana n'étant pas encre terminé.

Je profite pour vous annoncer ces quelques actus concernant la Coupe du Monde 2014.                             

A suivre sur notre site.

La rédaction
Le 21/06/2014 à 20:36

 En attendant, sachez : 

La Coupe du monde, c’est terminé pour Humberto Clavijo, l’arbitre assistant colombien qui officiait lors du match Mexique-Cameroun, le 13 juin à Natal (1-0). Pourquoi ? Pour avoir invalidé deux buts parfaitement valables du Mexique, pour des hors-jeux imaginaires. Humberto Clavijo va donc quitter le Brésil et rentrer chez lui alors qu’il aurait dû officier, dimanche, lors de Corée du Sud-Algérie.

Fête de la Musique: métros et circulation, ce qu'il faut savoir

A Paris comme dans les grandes villes, des mesures de sécurité ont été prises pour assurer aux amateurs de musique une fête sans accroc. Voici ce qu'il faut savoir.

Alexandra Gonzalez
Le 21/06/2014 à 7:00

- Des amateurs de métal au festival Hellfest vendredi, qui se déroule jusqu'à dimanche. (Jean-Sébastien Evrard - AFP)

Des amateurs de métal au festival Hellfest vendredi, qui se déroule jusqu'à dimanche. (Jean-Sébastien Evrard - AFP)

La Fête de la Musique, qui rassemble les Français dans les rues des villes au son de nombreuses animations, se déroule ce samedi. A Paris, la préfecture de police prévoit des conditions de circulation difficiles. Ainsi, les véhicules autres que ceux des riverains et des taxis sont prohibés dans le quartier du Marais toute la soirée. De grosses perturbations sont également attendues aux abords de la place Denfert-Rochereau, où un concert d'importance est prévu.

De manière générale, "les Parisiens et les Franciliens qui se déplaceront à Paris pour la Fête de la Musique sont invités à utiliser en priorité les transports en commun, pour permettre notamment la circulation des véhicules de sécurité et de secours", indique la préfecture de police.

L'alcool et les feux d'artifice pas les bienvenus

Comme chaque année, un service exceptionnel est mis en place: six lignes de métro (1, 2, 4, 6, 9, 14) et les lignes A, B, C et D du RER fonctionneront sans aucune interruption de trafic dans la nuit, et le réseau de bus Noctilien sera également adapté aux mesures de sécurité.

Et attention aux verres d'alcool! La consommation, la détention et le transport de boissons alcooliques, ou conditionnées dans un contenant en verre, sont également interdits sur le Champ de Mars, les Invalides, ou encore les voies sur berge rive gauche.

 Suite : http://www.bfmtv.com/societe/fete-musique-metros-circulation-quil-faut-savoir-797463.html

                                                               III)

La Réunion: le volcan du Piton de la Fournaise s'est réveillé

Après quatre ans de sommeil, le volcan, l'un des plus actifs au monde, est entré en éruption ce samedi. Pour l'heure, aucun danger pour la population n'est à craindre.

Jé. M. avec AFP
Le 21/06/2014 à 12:24
Mis à jour le 21/06/2014 à 13:05
Le Piton de la Fournaise s'est reveillé, le samedi 21 juin 2014. (Richard Bouhet - AFP)

Le Piton de la Fournaise s'est reveillé, le samedi 21 juin 2014. (Richard Bouhet - AFP)

Le volcan du Piton de la Fournaise à la Réunion, l'un des plus actifs au monde, est entré en éruption, ce samedi, après quatre ans de sommeil, a-t-on appris auprès de l'Observatoire volcanologique de la Réunion.

"C'est une éruption très jolie mais de petite ampleur", a déclaré le directeur de l'Observatoire Nicolas Villeneuve, sur Antenne Réunion. "Il y a une fissure active d'où s'échappe une coulée de lave qui se sépare en deux bras", a-t-il ajouté.

 Suite : http://www.bfmtv.com/planete/reunion-volcan-piton-fournaise-sest-reveille-797899.html                                                              

                                            

                                               JCLAVEAU

 

Les commentaires sont fermés.