Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXCLUSIF : ATTENTION : CONCOURS Pour vous, joueurs de FIFA

Salut,

 

Utilisation Récompenses Fan spéciales

Réussissez des défis et remportez des pièces à utiliser dans la boutique Récompenses Fan pour avoir une chance de remporter des maillots dédicacés exclusifs.
Récompenses
Collection fonds d'écran Équipe de France - Selection
Collection fonds d'écran Équipe de France - Poster
 
 
  Chaîne  http://www.gameone.net
 
 Quelques concours auxquels vous pouvez participer.
  http://www.gameone.net/concours/concours-mangas-dragon-quest/
  
 http://community.gameone.net/Other/mgidhcxcontentgameonenet061c6013f5f547fc83326456c65bcb0f/0C1BFFFFF01ED961C001B01DFB18C?xrs=share_copy_email
 
Sachez aussi que :

La génération digitale possède son journal d’information. Avec Le JT, GAME ONE vous met en connexion permanente avec l’essentiel de l’actualité numérique. Jeu Vidéo, nouvelles technologies, internet, séries télé, cinéma, manga … tout le quotidien d’un monde constamment en mouvement et décrypté par nos ...

 
 
 
 

Concours

concours: Gagnez des mangas Gangsta !

Gagnez des mangas Gangsta !

Alors que le mystère concernant les massacres de crépusculaires reste entier, un nouveau meurtre fait resurgir le spectre de la chasse aux indexés. L’agence “Services en tous genres” est chargée de guider ces derniers vers un club géré par le clan Cristiano, transformé en refuge clandestin. Mais tandis qu’Alex fait face à une meute de non-modifiés assoiffés de sang, un tandem de tueurs aussi étranges que redoutables fait son apparition…

A l’occasion de la sortie du Tome 4 de Gangsta Game One vous offre la possibilité de gagner des mangas en répondant à la question suivante :
 
La question et le bulletin de participation en cliquant sur :
http://www.gameone.net/concours/concours-mangas-gangsta-tome-4/
 
 
                                     PLUS TARD, J'ARRANGERAI.
 

Les commentaires sont fermés.