Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques vidéos ATTENTION... VOIR CE QUI A ETE POSTE LE POUR 01/10/2014 AJOUTE LE RESTE LE 12 12 2014. BEAUCOUP DE TITRES URGENT.pour nous parler de la 19ème édition des Championnats...

vu et ajouter entre le 24 septembre et le 27      vu le 26 11 2014 et remettre même jour;

   SI PAS MIS, Ajouter en décembre vers le 23. en 2014.

http://directinfo.webmanagercenter.com/2014/08/10/championnats-dafrique-dathletisme-seniors-ouverture-a-marrakech-de-la-19e-edition/

http://franco-sa.co.za/news/532/une-nouvelle-organisation-accueille-les-nouveaux-venus-au-cap

 

LE Debarcadère ce vendredi BARCAD7RE 06 13 16 23 30 La Choré du Sud.

... Africains d'Athlétisme Seniors au Maroc (Marrakech).

 Salut,

Comment allez-vous ? Et les enfants, ils se portent bien je suppose. Certains d'ailleurs sont de "sortie" avec l'association "Conjugue".

 Bref ! Pour l'instant, lisons ce qui se passe dans quelques parties du monde. Tout d'abord, ce que je trouve intéressant :

19e édition des championnats d’Afrique d’athlétisme séniors a démarré en grande pompe dimanche au Grand stade de Marrakech par la traditionnelle cérémonie d’ouverture retraçant la diversité de la culture africaine.

Plusieurs groupes de danseurs en costumes folkloriques se sont produits sur la pelouse du stade de la ville ocre avant le défilé des 52 délégations participantes devant les spectateurs présents dont le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, le président

des associations des fédérations d’athlétisme (IAAF), le Sénégalais Lamine Diack, le président de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), le Camerounais Hamad Kalkaba Malboum, le président du comité d’organisation local (COL) et le président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, Abdeslam Ahizoune.

Assistaient également à la cérémonie plusieurs autres célébrités de l’athlétisme dont l’ex-champion olympique de demi-fond, le Britannique Sebastien Coe, ou encore le tsar de la perche, l’Ukrainien Sergei Bubka, ainsi que la Marocaine Nawal El-Moutawakel ex-championne olympique du 400 m haies. Cette édition réunit près de 800 athlètes. La Tunisie sera représentée par 20 atlhètes.

La sélection nationale, comprend notamment Habiba Gheribi, médaillée d’argent des mondiaux 2011 et des jeux olympiques de 2012, ainsi que le spécialiste du 3000 m steeple, Amor Yahya, médaille d’or des jeux méditerranens de 2013.

La première journée a débuté dimanche matin par le déroulement des épreuves éliminatoires du 100m (décathlon messieurs), du saut de longueur et du lancer de poids messieurs, du 100m. Suite via le lien suivant.

 http://directinfo.webmanagercenter.com/2014/08/10/championnats-dafrique-dathletisme-seniors-ouverture-a-marrakech-de-la-19e-edition/

 Et surtout, pour ce rendez-vous,  l'Algérie, mais je vous laisse découvrir.

Championnat d'Afrique 2014 d'Athlétisme : l'Algérie aligne 28 athlètes

Centurion Dz

   Il y a aussi :

 

 

Algérie : L'épidémie de fièvre aphteuse se propage dans 16 wilaya de l'Est

Centurion Dz

115      

 
332 vues         

Les commentaires sont fermés.