Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le DECEMBRE FIN OU LE 24 25samedi 14 septembre 2014 à 14h00 c'était le Battle des enfants à Lyon...

... Mais aussi sur la Toile ainsi que....

Salut,

 Ajouter pour les fêtes de fin d'année et se renseigner pour le prochain.

ESSAYER D'avoir des nouvelles de Céline Dion.

Si durant ces fêtes, vous avez l'intention de faire un tour, aller voir la famille ou autre, et même vous ne ferez que juste "passer", regardez ce que  vos "yeux" surtout ceux des enfants verront. N'oubliez pas : Appareil-photos afin de nous faire "partager" leur plaisir, leur émerveillement vos réactions aussi bien sûr..

 
Fête des lumières 2014 : 90 secondes de pure... par france3rhonealpes

Fête des lumières : Des lyonnais illuminent la place des Terreaux, enfin !

France 3 Rhône-Alpes

par France 3 Rhône-Alpes        1 825 vues  + 22 pendant que je vous poste ceci.

Date de publication : 05/12/2014         

C'est la première fois depuis 1999 que la place des Terreaux est confiée à des Lyonnais.
Intervenants : Gilbert Coudène, Cité Créations - initiateur du projet ; Sylvie Ramond, directrice du musée des beaux-arts ; Etienne Guiol, Société BK

Dommage, c'était du : Toute la ville de Lyon s'illumine du 5 au 8 décembre : illusions, humour, poésie, hommage, souvenir, tradition... l'équilibre parfait est à portée de main.
Montage : Fred Gramond. Pourtant, il me semble qu'on en a parlé ce midi ou hier... Nous allons nous renseigner.N'empêche, que vous pouvez regarder.

Ils sont 12 groupes répartis en 2 catégories à concourir pour remporter le deuxième battle de la Biennale de la danse. Ils vous donnent rendez-vous samedi pour découvrir leur chorégraphie en direct sur notre site. 

  • Par Kathleen Garon
  • Publié le 23/09/2014 | 08:18, mis à jour le 26/09/2014 | 10:04
            © Ph. Bette
              © Ph. Bette
                  
 Qui saura convaincre le jury emmené par Riyad Fghani, directeur artistique des Pockemon Crew ? Ils se sont entraînés tout l'été pour être au top et offrir une performance de haute qualité.
 
Voyons donc qui a gagné après un petit tour...
 

Le Battle des Enfants

 
11 881

Ajoutée le 23 sept. 2014

Les jeunes danseurs du groupe Urban team répétent pour que tout soit parfait samedi après-midi quand ils se retrouveront sur la piste pour le Battle organisé par la Biennale de la danse. Un battle retransmis en direct sur rhone-alpes.france3.fr
 
 
 <iframe width="435" height="265" src="//www.youtube.com/embed/s6oQ8z1wBt8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 

Battle des enfants : Urban team se prépare

 
229 vues
 Les jeunes danseurs du groupe Urban team répétent pour que tout soit parfait samedi après-midi quand ils se retrouveront sur la piste pour le Battle organisé par la Biennale de la danse.
Patrick Mbala, danseur - Chorégraphe des Pokemon Crew et Hakima Mbala, chorégraphe de l'association "Urbanitaire" les coatchent pour qu'ils aillent chercher au fond d'eux ce qui fera la différence sur scène.
Il faut être sûr de soi, assumer ses défauts et montrer sa personnalité leur conseillent-ils
 
 
 
 
 
               
      
 

Les commentaires sont fermés.