Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir, dans "Tellement vrai", vous pourrez regarder sur M6 un magazine...

... Qui va certainement vous interpeler. Si vous ne connaissez pas cette émission, redécouvrez ou découvrez deux de ces émissions qui peuvent vous interpeler et vous faire réagir.    VU LE 26122014 REMETTRE MME JOUR; VU JUSU4016 H 05.

Salut,  remettre le 28 03 2015 si possible apres arrangement vu jusqu'à 17 h 52 remettre mme heure mme jour 

Pour ce soir comme tous les jeudis soirs, un magazine d'actualité qui peut vous faire réagir, vous donner des conseils, vous faire comprendre pourquoi, comment...

Quelquefois vous pouvez trouver des solutions à ce qui vous gâche la vie, vous fera voir la vie autrement etc... Je vous conseille aussi cette émission, même si vous n'êtes pas concerné(e)s. On n'a pas besoin de se sentir concerné pour regarder ni pour assister aux émissions.

Votre Prochain rendez-vous :

jeudi 16 octobre à 20h50

Francisco est agoraphobe. Il a la peur panique de sortir de chez. Avec lui c'est toute famille, femme et enfants, qui en pâtit. Stéphanie a une phobie peu commune: celle des chats ! Une peur qu'elle a transmise à sa fille de 4 ans, et qui la suit jusque dans sa résidence infestée de petits félins. Alexandre est hypocondriaque: il a peur de tomber gravement malade et de mourir. Incompris par sa famille, sans plus aucun ami, il veut s'en sortir. Frédéric enfin a la phobie de l'avion. Cloué au sol depuis 10 ans, il va tout faire pour s'envoler à nouveau car sa nouvelle compagne n'imagine pas leur avenir sans voyages.

En attendant ce soir, regardons ces deux épisodes http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/948845-tellement-vrai.html
Résumé de l’épisode :
 
A 22 ans, Cédric est très complexé par son corps. Il y a encore quelques années, il pesait plus de 100 kilos. Depuis, le jeune homme a fait un régime, il a perdu plus de 30 kilos. Mais ses complexes sont toujours là. Son amaigrissement a abimé son corps. Cédric pense de plus en plus à passer par la chirurgie esthétique pour se sculpter un nouveau torse. Mais va-t-il sauter le pas ? Morgane c'est une poitrine refaite taille 90D, des cheveux décolorés, des piercings, et les tenues affriolantes de la parfaite strip teaseuse. A 31 ans, la jeune femme adore choquer, attirer le regard et elle joue à fond la carte de la bimbo. Un personnage qu'elle maitrise, et une image dont elle est consciente. Mais qui est-elle dans l'intimité ? Quel est son vrai visage ? A 55 ans, l'obsession d'Alain est la recherche de la jeunesse éternelle. Pour lui, les rides sont un réel problème. Pour ne pas les laisser s'installer, Alain a pris les choses en main très tôt. A 37 ans, il faisait déjà sa 1ère opération de chirurgie esthétique, et depuis il ne s'est plus arrêté. Il prévoit d'ailleurs de se faire à nouveau opérer prochainement. Qu'en pense son entourage ? Le laisseront-ils faire ? Depuis toujours, Cyril a l'impression de vivre dans un corps qui n'est pas le sien. Au fond de lui, il sait qu'il est une femme. Il a donc déjà changé de prénom: il se fait appeler Jessica. Mais pour l'instant, il n'a pas encore entamé de démarches pour changer de sexe. Jessica ira-t-elle au bout de sa transformation ?
 TELLEMENT VRAI MA BEAUTE PASSE AVANT TOUT
 
http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/949599-ma-beaute-passe-avant-tout.html Résumé de l’épisode : Déborah 27 ans, vendeuse en boulangerie et mannequin amateur s'aime par-dessus tout. Une passion qui désespère Alexandre son compagnon. Le matin elle s'admire, le midi elle s'admire et le soir... elle s'admire encore. Alexandre son ami n'en peut plus de vivre avec une gravure de mode égocentrique et si Déborah continue elle risque fort de se retrouver belle mais seule... Kevin, 24 ans rêve de devenir mannequin. Pour y arriver il pratique 10 h de musculation par semaine, suit un régime hyper protéiné et a déjà dépensé 8 000 euros en tatouages ! Kevin pense tout faire pour percer dans le mannequinat, tout, sauf l'essentiel. Timide maladive, il n'a pas encore osé démarcher les agences professionnelles. Alors pour l'aider ses proches lui ont organisé un rendez-vous avec un professionnel. Une rencontre qui pourrait marquer le début ou la fin de sa carrière ! A 26 ans, Lya, se comporte comme une diva. Une seule chose compte pour elle : sa beauté et malheur à celui qui l'empêche de se pomponner ou de faire son sport.

Les commentaires sont fermés.