Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Inde, Bill Gates est traduit en justice pour avoir testé illégalement...

... Des vaccins sur des milliers d'enfants.

Salut,

Comment allez-vous ? Et les enfants ? Bien je suppose, surtout que le week-end sera ensoleillé. Vous allez partir ?

Factures portes-evil2

Bill Gates et les criminels de sa Fondation Eugéniste seront-il finalement rattrapés par la justice pour les crimes commis contre l'Humanité ?

Si la Cour suprême de l'Inde a quelque chose à dire à ce sujet, il fera face aux conséquences de l'empoisonnement de millions d'enfants indiens avec des vaccins.

Un récent rapport publié par impact sur ​​la Santé Nouvelles montre que l'empire de vaccin construit sur ​​le mensonge ne ​​peut durer très longtemps.

Le rapport indique : "Bien que la fraude et la corruption soient révélées sur une base quasi quotidienne maintenant dans l'industrie du vaccin, les médias américains et le public continuent d'ignorer largement ces histoires.

Hors États-Unis cependant, les empires de vaccins commencent à s'effriter, et les versions anglaises de cette nouvelle via les médias et le public, sont disponibles sur Internet.

Un de ces pays est l'Inde, où la Fondation Bill Melinda Gates et leur empire de vaccin sont sous le feu de la justice y compris une instance en cours actuellement à l'étude par la Cour suprême de l'Inde.

Si vous n'êtes pas au courant des principaux acteurs de ce chaos de vaccination qui se sont établis dans les pays africains, ce sont: 

- L'Organisation mondiale de la Santé 

- La Fondation Bill Melinda Gates

- PATH (Program for Appropriate Technology in Health, financé par la fondation de l'Gates)

- GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, également financé par la fondation de l'Gates)

Ces quatre organisations vont devoir maintenant s'expliquer en raison d'une brève pétition à l'origine soumise à la Cour suprême de l'Inde en 2012, par Kalpana Mehta, Nalini Bhanot, et le Dr Rukmini Rao, qui a finalement été entendue par les tribunaux . 

Les pétitionnaires ont déclaré :

"BMGF, PATH et l'OMS ont été criminel en négligeant l'expérimentation des vaccins sur un post-vaccination vulnérables, sans instruction et ont sous-informé les administrateurs scolaires de la population, les étudiants et leurs parents qui n'ont pas donné leur consentement éclairé ou conseillés d'effets indésirables potentiels ou qui doivent être surveillés. "

Mais aussi : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://worldtruth.tv/bill-gates-faces-trial-in-india-for-illegally-testing-tribal-children-with-vaccines/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DLcg%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.activistpost.com/2014/10/india-holds-bill-gates-accountable-for.html&usg=ALkJrhiao43kvm5JyeBICpEb3kvAP8MPDQ   

En outre, quoique absent de la plupart des traditionnels médias américains, l'Economic Times of India a publié son rapport en Août 2014, indiquant que les jeunes filles tribales ont été testé avec les vaccins contre le VPH.

Dans ce lien: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://worldtruth.tv/bill-gates-faces-trial-in-india-for-illegally-testing-tribal-children-with-vaccines/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DLcg%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://articles.economictimes.indiatimes.com/2014-08-31/news/53413161_1_hpv-vaccine-cervarix-human-papilloma-virus&usg=ALkJrhiz6WlfOdBIMovnZ_lBPhvoV1xVhw lire surtout : Enquêtes de mauvaise qualité 

Il a fallu non une poignée d'enfants, mais 16 000 personnes dans l'Andhra Pradesh, en Inde, pour recevoir le vaccin Gardasil.

Téléchargement

KP Narayana Kumar a indiqué que dans le mois de la réception du vaccin, de nombreux enfants sont tombés malades, et en 2010, cinq d'entre eux sont morts. Deux autres enfants auraient trouvé la mort dans Vadodara, Gujarat, où 14 000 enfants des tribus ont été vaccinés avec une autre marque du vaccin contre le VPH, Cervarix, fabriqué par GlaxoSmitheKline (GSK), qui d'ailleurs, a été accusé de virus de dumping de la polio en Belgique rivière .       

Dans ce même lien il est noté : Il y a  quelques jours, Bill Gates, le même homme qui voulait étendre la vaccination contre la polio en Afrique, même si le vaccin polio tuait les enfants là-bas, a averti que le virus Ebola pourrait se propager au-delà de l'Afrique de l'Ouest aux États-Unis, et dans la même semaine un cas spectacles à Dallas.

Qu'est-ce qui se passe exactement avec toutes ces virus ?  Question posée par :
par
4 octobre 2014
Mise à jour 04/10/2014 à 02h57

 Déclaré comme un accident, le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline a contaminé une rivière Rixensart, en Belgique appelée Lasne avec 45 litres de solution concentrée de polio-virus vivant déversé et "traité" dans un système d'égout à proximité qui fait son chemin dans les cours d'eau du pays. Ainsi que par le flux Le Lasne dans une autre rivière appelée la Dyle , et il est incertain que le polio virus directement soit trouvé.

Les formulaires de consentement pour administrer le vaccin contre le VPH ont été «illégalement» signé par les surveillants des Auberges de Jeunesse, montrant la proie du Gates sur les indigents sans parents.Pour ceux qui ont des parents... Suite : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://worldtruth.tv/bill-gates-faces-trial-in-india-for-illegally-testing-tribal-children-with-vaccines/%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DLcg%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dsb&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://worldtruth.tv/bill-gates-faces-trial-in-india-for-illegally-testing-tribal-children-with-vaccines/&usg=ALkJrhhn7JapxoXALklu7-yne2J-ly57hA

Pour en savoir un peu plus sur le Gardasil :

< Des liens traduits par : GOOGLE et arrangés (enfin un peu) par JCLAVEAU.

Vous aussi, vous pouvez faire de même, apporter ainsi votre contribution en passant par :   https://translate.google.fr/?hl=fr

 P.S : Je sais que j'ai vacciné mes enfants, mais pour les deux derniers, le pédiatre de la P.M.I avertissait les parents, surtout celles qui ne voulaient pas faire vacciner leurs enfants, car on disait à l'époque que des enfants, des personnes s'étaient retrouvées en fauteuil roulant suite à cette vaccination, d'autres avaient la sclérose en plaques toujours à cause de... Je ne dis pas que c'est vraiment dangereux, je l'ai fait mais avec appréhension.

                    MALGRÉ TOUT, JE VOUS SOUHAITE :            

 

                                                  BONNE JOURNÉE !

                                                       

 

 

Les commentaires sont fermés.