Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un "Cocorico" sur le fameux rocher grâce à un chef martiniquais dans le nouveau....

... guide Michelin avec une étoile.

Salut,

Marcel Ravin, 43 ans, à la tête du restaurant Blue Bay à Monaco, vient de recevoir sa première étoile dans le célèbre guide Michelin. Portrait de ce jeune chef prometteur. 

            © capture Facebook Marcel Ravin
            © capture Facebook Marcel Ravin
  Pour Marcel Ravin, c'est une divine surprise. Le guide Michelin 2015, en lui accordant l'une de ses fameuses étoiles, le fait entrer dans un cercle très fermé. Né en Martinique, qu'il a quitté à l'âge de 17 ans, Marcel Ravin fait part de sa joie sur sa page facebook, avec un petit clin d'oeil en créole :
"Je n'oublierai jamais d'où je viens et continuerai ma passion dans le même esprit pour vous enchantez toujours plus! Mwen contan ba zot en chai!"
Donc sur son "FACEBOOK" où vous pouvez le féliciter :
Marcel Ravin a ajouté 2 nouvelles photos.
Chef · 2 718 J’aime
· 10 h ·

Mes chers amis, aujourd'hui est une belle et grande journée!
Le Blue Bay entre dans le cercle prisé des tables étoilées par le Guide Michelin. Je partage cette récompense avec vous car cette étoile vous appartient également. Merci pour votre soutien, vos témoignages, votre réconfort. Je n'oublierai jamais d'où je viens et continuerai ma passion dans le même esprit pour vous enchantez toujours plus! Mwen contan ba zot en chai!

Photo de Marcel Ravin.
 
Photo de Marcel Ravin.
Pour ceux qui iront au lit, je vous souhaite de passer une bonne nuit dans les bras de"Morphée"
BISOUS

Commentaires

  • Merci de maintenir ce blog et de continuer à écrire! Pour ma part je continuerai à venir flâner ici :) Laeti.

Les commentaires sont fermés.