Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guyancourt: Un gardien de nuit, trahi par des tracts faisant l’apologie du terrorisme islamiste...

...A été interpellé

Salut,

quelques uns des derniers articles que j'ai lu, qui méritent d'être vus par vous. Surtout si certains vous ont "échappé".

Développer : vers 22 heures 30 :

 Posté le 24 09 2015

Guyancourt: Un gardien de nuit, trahi par des tracts faisant l’apologie du terrorisme islamiste, a été interpellé

Un gardien de nuit de 33 ans soupçonné d’avoir oublié des tracts à la gloire du jihad à la photocopieuse d’une CCI dans les Yvelines a été interpellé la semaine dernière à Palaiseau (Essonne) avant d’être remis en liberté, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

L’affaire remonte en mars dernier à Guyancourt (Yvelines), dans un local de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) d’Ile-de-France. Un responsable découvre, dans un photocopieur, des documents «faisant l’apologie du terrorisme» islamiste, selon cette source, confirmant une information du Parisien.fr

Le gestionnaire du site alerte la police, et très vite, l’enquête confiée au commissariat voisin de Trappes (Yvelines) permet d’identifier un agent qui assure le gardiennage de nuit des locaux.

Le suspect a été interpellé la semaine dernière avant d’être remis en liberté, le temps d’effectuer des vérifications. L’enquête ouverte pour «apologie du terrorisme» se poursuit.

                                                            II)

                                         Il y a aussi surtout pour ceux qui travaillent...

«La Bourse du travail, c'est le dernier rempart pour les salariés»

Par Amandine Cailhol 23 septembre 2015 à 14:08
 
Devant la préfecure de Lyon, ce mercredi.
Devant la préfecure de Lyon, ce mercredi. Jean-Philippe Ksiazek. AFP

Les commentaires sont fermés.