Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques nouvelles en provenance de divers pays, dont le Maghreb.

Salut ,

Comment allez-vous ? Peut-être que certains ont perdu un ou des amis, parents parmi tous ces carnages.

Quoi qu'il en soit, sachez que nous vous présentons tous nos condoléances avec un peu de retard certes, mais nous vous les présentons avec beaucoup de compassions, de tristesses, de chagrins, hélas, cela ne les feront pas revenir, mais nous pensons à vous mais aussi aux blessés à qui nous souhaitons de tenir "bon !".

Attentat-suicide Maiduguri (Nigeria) : 8 personnes tuées

PUBLIE LE : 23-11-2015 | 16:59

Huit personnes ont trouvé la mort et sept autres blessées dimanche dernier dans un attentat-suicide commis par une femme à Maiduguri, grande ville du nord-est du Nigeria, selon un responsable de l'Agence de gestion des situations d'urgence (Nema) et l'armée. La kamikaze, âgée d'une vingtaine d'année et "déguisée en réfugiée", "s'est glissée" parmi un groupe de réfugiés arrivant dans la ville, "surtout des femmes et des enfants".

  Suite ce lien suivant :

http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/16521

115 attaques islamophobes recensées au Royaume-Uni depuis les attentats de Paris

  PUBLIE LE : 24-11-2015 | 19:49  

Jusqu'à 115 agressions islamophobes ont été recensées au Royaume-Uni depuis les attentats de Paris, a rapporté l'association spécialisée Tell Mama. Depuis les attentats de Paris du 13 novembre, 115 attaques à caractère islamophobes ont été recensées au Royaume-Uni, soit une hausse de 300%, selon Tell Mama. Ces agressions qui peuvent être verbales ou physiques ont été dénombrées pendant la semaine qui s'est terminée samedi et ont concerné principalement...   Suite  http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/16526

ONU : Le Président Bouteflika reçoit l’Envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental

Ross exprime sa reconnaissance à l’Algérie pour son soutien au processus onusien

PUBLIE LE : 24-11-2015 | 0:00

 
 D.R

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, hier à Alger, l'Envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, Christopher Ross. L'audience s'est déroulée en présence du ministre d'État, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des États arabes, Abdelkader Messahel.
M. Ross a entamé hier une tournée dans la région pour tenter de relancer les négociations entre le Front Polisario et le Maroc

Je vous propose de lire la suite de cet article via : 

http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/86749

1re édition du rallye-raid d’Algérie sous le haut patronage du Président de la République :

Une superbe aventure.

Le Rallye : un moment de convivialité, de partage culturel et de tourisme

mercredi 25 novembre 2015 18:50:38
Pour cette première édition, il est dit : Le rallye a été, au-delà de l’aspect sportif et compétitif, un moment de convivialité, de découverte des splendides paysages de notre chère Algérie, de découvrir aussi l’Algérie profonde, le féerique désert algérien, de se frotter à la culture des populations du sud du pays.
 

photo%5B4464%5D.jpg

Un hélicoptère de l’armée américaine s’écrase lors d’une mission

11-25-2015 09:26

Un hélicoptère militaire américain s'est écrasé lundi durant une mission d'entraînement en République de Corée. Les deux pilotes présents à bord sont décédés dans l'accident.

Un policier sud-coréen a déclaré que l'hélicoptère apache AH-64 s'était écrasé sur une route montagneuse à Wonju, à environ 130 kilomètres de Séoul.

Un hélicoptère de l

Un hélicoptère de l'armée américaine s'écrase lors d'une mission

http://fr.cntv.cn/2015/11/25/VIDE1448414643359991.shtml 

 Voir aussi :

Les migrants protestent contre la fermeture des frontières

11-25-2015 09:28

La capitale belge reste en état d’alerte maximale pour une nouvelle semaine.

11-25-2015 12:30

 
 

Les commentaires sont fermés.